The World Eaters Index du Forum
The World Eaters
Forum officiel de notre alliance sur l'univers Electra

The World Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS UN MONDE DE DAMNATION ... 
VOUS ÊTES PRIÉE D'ÉCRIRE CONVENABLEMENT SUR CE FORUM LE LANGAGE SMS EST INTERDIT  
:: Candidature de quinlan vos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> Portail Exterieur -> Caserne Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinlan vos
Alliés Heretique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de quinlan vos Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis quinlan vos , je fais une demande de candidature pour rentrer dans une alliance soudée (je l'espère) . Mes planètes sont en position : PM : 4:436:10 , 1ère colonie : 4:447:11 , 2ème colonie : 4:436:3 et 3ème colonie qui vient juste de se faire en 2:431:5. Je suis actuellement 2818 avec 23.974 pts . Je fournirait mon classement en flottes et en recherches sous demande .

Si vous avez des question à me poser je vous en prie
J'espère que ma candidature attire votre attention et à bientôt
Cordialement , quinlan vos

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> Portail Exterieur -> Caserne Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006