The World Eaters Index du Forum
The World Eaters
Forum officiel de notre alliance sur l'univers Electra

The World Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS UN MONDE DE DAMNATION ... 
VOUS ÊTES PRIÉE D'ÉCRIRE CONVENABLEMENT SUR CE FORUM LE LANGAGE SMS EST INTERDIT  
:: Vend du deuterium comme tout le monde j'ai l'impression XD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The World Eaters Index du Forum -> Forteresse Interne -> Place Du Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessoh77
Primarque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Vend du deuterium comme tout le monde j'ai l'impression XD Répondre en citant

Bon, j'ai 80K de deut a écouler.

Vos prix seront les miens, sauf si votre prix est de 0, dans ce cas sa m'embarassera un petit peu XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vend du deuterium comme tout le monde j'ai l'impression XD Répondre en citant

Je prend tout ! Tu as autre chose a vendre ou je ferme le post ?

nessoh77
Primarque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vend du deuterium comme tout le monde j'ai l'impression XD Répondre en citant

ferme c'est bon, tout est écoulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Vend du deuterium comme tout le monde j'ai l'impression XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The World Eaters Index du Forum -> Forteresse Interne -> Place Du Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006