The World Eaters Index du Forum
The World Eaters
Forum officiel de notre alliance sur l'univers Electra

The World Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS UN MONDE DE DAMNATION ... 
VOUS ÊTES PRIÉE D'ÉCRIRE CONVENABLEMENT SUR CE FORUM LE LANGAGE SMS EST INTERDIT  
:: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> "Chez Angron Le Sanguinaire" -> Table Des Rencontres !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack~OF~Blade
Alliés Heretique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Dans un univers aux affres hostiles et tumultueuse, nébuleux et obscure, les Humains, on finit par trouver leurs places, colonisant le cosmos, galaxies par galaxies. l'ordre établit, ne devait plus bouger avant une éternité, et les protéger des autres races dominantes de l'espace.
mais le danger, ne devait pas venir de l'extérieur de la race Humaine, mais bien d'eux même. L'irascibilité, l'égoïsme, et surtout la stupidité de nombreux humains, amena rapidement ceux ci à se déchirait entre eux, menaçant leurs voisins pacifiste.
C'est dans ces conditions, que nombres de scientifiques et technocrates de l'univers infinis Electra, tirèrent la sonnette d'alarme, dans un geste désespéré pour sauver leurs compatriotes Humains de la décadence. La seule solution ?

Jack~OF~Blade, 16 ans, toutes ses dents, moins les dents de sagesse..., déjanté, il vous fera rêvé !

Dernière édition par Jack~OF~Blade le Ven 14 Mai - 15:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack-S61
Primarque Archiviste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ! =)

MSN
Angor
Primarque Alliés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Bravo jack !! On ne le présente plus, le plus grand mangeur de cacahuètes de l'univers, notre jack of blade de l'alliance TLH !!! 

Jack~OF~Blade
Alliés Heretique

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Mort de Rire
Tu l'as dit Bouffi ! Mr. Green

xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Bon je suis prévenu, joli texte, bienvenu sur le forum alors !

Jack~OF~Blade
Alliés Heretique

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Merci bien Mr. Green

Jack~OF~Blade
Alliés Heretique

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Et demain Dents de sagesses...

xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Tu vas te les faire retirer ?

Jack~OF~Blade
Alliés Heretique

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Ouais, maintenant, j'ai des joues de hamster XD

xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

rohh, je suis passé par là aussi ^^ courage, t'as pas fini d'en chier mdr
Et au fait modifie ta description, tu as plus toutes tes dents maintenant xp

Jack~OF~Blade
Alliés Heretique

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes ! Répondre en citant

Mort de Rire Bien vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Jack~OF~Blade, The Master of Cacahuètes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> "Chez Angron Le Sanguinaire" -> Table Des Rencontres !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006