The World Eaters Index du Forum
The World Eaters
Forum officiel de notre alliance sur l'univers Electra

The World Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS UN MONDE DE DAMNATION ... 
VOUS ÊTES PRIÉE D'ÉCRIRE CONVENABLEMENT SUR CE FORUM LE LANGAGE SMS EST INTERDIT  
:: Adventure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> "Chez Angron Le Sanguinaire" -> Table Des Litterraires Inspirés !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessoh77
Primarque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Règle:
-Chaque membre doit parler de lui à la 3ième personne.
-Les membres ne peuvent faire interragir que LEUR personnage.
-L'histoire doit impérativement avoir une suite logique avec l'histoire du " voisin du dessus".
-Il est interdit de changer d'un seul coup le lieu, l'heure etc (si les persos se trouvent au même endroit, par exemple, moi, et deux autre perso -dirigé par des joueurs- on se trouvent au mm endroit, j'ai pas le droit de changer le lieu de tout le monde, juste de mon perso à la limite).

-Et le language SMS est interdit.

Même si ces règles semblent étranges ou difficiles, c'est comme ça que se "jeu" fonctionnera bien.

Aller, bonne aventures =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessoh77
Primarque

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Nessoh était empereur depuis peu. Son père ayant trouvé la mort lors d'une bataille pour défendre Futonnia I.
Le peuple l'aimait bien, la cour également. Pourtant, il ne se sentait pas à sa place. C'était un homme d'action, comme son père, et un ingénieur hors paire. Il avait créé une puce nano-encéphalogique qui permettait a son porteur de se voir doté de pouvoir psy. Ce n'était qu'un prototype hélas, peu être qu'un jours il pourrait la faire porter à toute son armée.
En rêvassant devant son assiette de gloire, et de pouvoir, une brise légère vint caresser sa nuque. Par la fenêtre ouverte, il vit un vaisseau se poser...

Jack-S61
Primarque Archiviste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:02 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

... Jack venait de posé son robuste Chasseur de combat lourd de Classe Alya II (une forme de traqueur miniature) sur la baie numero 7 du vaste chantier spatial de Futonnia I. Il venait fournir un materiau d'une importance capitale a Nessoh, un materiau pouvant servir a la fabrication a la chaine de puce N-E.

Ce projet etant secret et tres precieux, Jack ne pouvais pas envoyer une simple navette de transport. Il devais se deplacer lui meme ...
Apres avoir rempli la paperasse habituelle a la sorti du Chantier Spatial, il loua une navette legere, et prit la direction du palais imperial.

Le chemin n'etais pas tres long a pied, mais la derniere bataille spatial de Jack, fut la cause d'une grave blessure aux jambes, qui mettrais plusieurs jours, meme grace a la technologies de nanites medicales, pour se reparer. En effet un tir de de Canon de Gauss, camouflé, frappa la salle de controle de son Destructeur Principal alors que celui ci entrait dans le ciel de sa victime. La partie gauche de la salle fut pulveriser en laissant derriere elle un trou beant dans la coque epaisse du colosse spatial sur une longueur de 16 metres, et la partie droite s'ecroula, provocant la section des deux jambes de Jack ...

Il fit un detour, car quelqu'un d'autre etais necessaire a l'aboutissement du projet N-E a la chaine ... Il arriva au lieu de rendez vous definit et y trouva son interlocuteurs ...

MSN
xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

En effet, le capitaine Facade se tenait là, fixant jack dans les yeux. Jack se demandait ce que cet homme faisait ici, bien que célèbre pour avoir remporté bien des batailles comme celle pour maccrage, il étant loin d'être au niveau du renom acquis pendant des décennies par Jack et Nessoh. Pourtant il était là, prêt a accomplir la mission. Il apprit à Jack l'existence d'une très vieille planète inhabitée depuis des siècle sur laquelle se trouveraient des stocks d'antimatière apparemment gigantesques. Si gigantesque qu'il suffirait à la fabrication des nouvelles puces N-E. C'était le dernier détail à régler pour lancer la fabrication en chaine. Cependant il lui appris aussi que cette planete était protégée par un bouclier, semblable aux boucliers conventionnels mais en immensément plus puissant. Une flotte ne pourrait pas passer. Seul un vaisseau d'une taille inférieure à celle d'un chasseur léger pourrait se faufiler sans déclancher les systèmes de défense, en espérant que ceux-ci n'aient pas les toutes dernières inventions en matière de boucliers.

Seul une dizaine d'homme pouvaient accomplir cette mission, apparemment sans grand danger.

nessoh77
Primarque

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Un serviteur passa la porte de la salle à manger. Il apprit à l'Empereur que deux de ses convives l'attendaient dans le grand hall, près des docks impériaux. Nessoh se pressa de mettre sa tenue en Mitril Septuniens, celle qu'il gardait pour les grandes occasions. Il denscendit par l'escalier principal, prit à droite en directions des jardins, puis continua dans les couloirs, où les tableaux de ses ancêtres le fixaient nonchalement, comme pour dire "part d'ici, tu n'as pas ta place". Il arriva près de Jack et de Facade. Il dit à ses hommes de rester en retrait. Ils l'aient fit rentré dans l'enceinte du palais.... 

Jack-S61
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Nous allions donc rentré dans se somptueux et tres ancien palais qui avais connu plus de bataille et de crises que nous tous reunis ... Une seule crainte venais a l'esprit de Jack. L'armée avait elle accepté l'arrivé de Nessoh au pouvoir ? Il sentais celui ci tendu, et il voyait clairement qu'il ne pensais pas merité son poste. Neanmois il etais le chef et c'etais tout ce qu'il y avais a savoir. Non, les doutes de Jack repartir vite, si Nessoh etais a la tete de la planete c'etait pour une bonne raison. Il continuerent donc a marcher jusqu'a la salle du pouvoir du palais.

"- Je pensent que vous me comprendrez, mais je tient au faite que tout ceci reste secret, dit Jack au ses deux camarades." ...

MSN
xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Il expliqua alors au deux autres héros l'enjeu de la mission: s'ils parvenaient à fabriquer ces puces, non seulement ils pourraient en équiper leurs vaisseaux et les rendre quasi indestructibles, mais en plus ils pourraient en revendre au prix qu'ils voudraient.

Il ajouta que les trois composants nécessaires à leur fabrication étaient un morceau torpodium, un cristal de roche d'hysoka et une réserve d'énergie énorme sous la forme d'un gisement d'antimatière. A ces mots il ouvrit un petit sac qui pendait à sa ceinture en disant simplement:"voici le morceau de torpodium" Ce métal légendaire avait pourtant disparu de l'univers depuis des millions d'années, et à sa vue, Facade et Nessoh n'en crurent pas leurs yeux. Facade ajouta ensuite:"Pour la réserve d'énergie, je sais ou nous pouvons la trouver" Il explica donc à Nessoh sa découverte ainsi que le problème de vaisseau. Nessoh se gratta le menton un moment avant d'ajouter: "pour le vaisseau, j'ai la solution, suivez moi" ...

note: ce sujet n'est pas fermé aux autres membres du forum: à tout moment, si vous vous sentez l'ame d'un ecrivain, vous pouvez faire apparaitre votre personnage en expliquant pourquoi il est ici, à vous d'être ingénieux et de surprendre tout le monde. Rejoignez notre aventure !

nessoh77
Primarque

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Nessoh n'en croyait pas ses yeux. Du torpodium. Cette pierre qui jadis recouvrait la planête Caliban, avant que l'infâme armée d'Abaddon la pulvérise grace au Warp (selon la légende). Une pierre si petite mais si puissante.
Jack et Facade le suivait de près. Ils passèrent les divers couloirs d'or, de peintures et de tapisseries, coupèrent devant les salons pour passer dans les jardins.
Nessoh demanda aux deux protagonistes de rester en arrière.
Il s'avança alors en direction d'un Gongloélias (la même famille que le platane) situé deux mêtre plus loin. Il pausa la paume de sa main droite sur l'écorse fraîche du matin. Soudain, le sol trembla, quelques feuilles voltigeaient dans les airs. En un instant, une pierre de 20 mètre sortie du sol. Elle faisait face aux héros. Une lueur s'en échappa, pour se transformer en éclair de lumières vertes. Lorsque l'eclat retomba 5 secondes après, un portail s'était dessiné dans la roche. Il était translucide. A travers, on devinait un hangar gigantesque. Ce portail était en réalité un téléporteur. Le grand père de Nessoh en avait fait construire sur toute la surface de sa planête et des ses colonies, se qui permettait de se déplacer facilement en cas d'attaque, ou juste en cas de nécéssité. Nessoh regarda ses convives et leur demanda d'entrer...

Jack-S61
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

La seule vue de se portail donnais des frissons dans le dos de Jack. Il savais aussi qu'a partir de maintenant le projet prenais de l'envergure et deviendrais possible !
Il continuait d'observer cette porte magnifique, jusqu'a arriver devant. Il suivit Nessoh a l'interieur ...
Le voyage fut bref. Visiblement se portail etais relié au Warp ...

Arrivé a l'entré du portail d'arrivé, les trois héros se retrouverent comme prevu dans un hangar vraiment enorme. Il n'en n'avait jamais vu un aussi grand, d'ailleurs il ne voyais meme pas le fond. Rien que l'idée qu'un vaisseaux puissent entrer dans une tel batisse l'effrayé; l'appareil devait etre gigantesques ...

+1 pour Facade, et je tient a ajouter que si vous pensez "non j'ai pas d'inspiration, je suis nul en ecriture machin ... " vous allez voir que c'est vraiment tres facile en realité, surtout a plusieurs.

MSN
xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Nessoh appuya sur un petit interrupteur ce qui déclencha un bruit phénoménal, une trentaine de secondes plus tard un gigantesque, vaisseau s'approchait du hangar, Nessoh annonça:" Voici l'imperator, ma fierté ! Il nous conduira jusqu'à cette planète dont tu nous as parlé Facade. Un fois là bas nous déploieront un mosqito, c'est ce tout petit vaisseau juste la" dit il en désignant un minuscule vaisseau qui ne pouvait sans doute transporter guère plus de dix personnes. "Tu m'as bien dit que seul un vaisseau de cette taille la pouvait passer les boucliers de la planète ? - Tout à fait répondit Facade - Alors en route" Repris Nessoh.
A ces mots la petite compagnie grimpa dans l'impérator qui s'éleva lentement dans le ciel avant d'accélérer pour quitter l'atmosphère de Futonnia.

nessoh77
Primarque

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

L'impérator était un vaisseau mère de la flotte futonnienne. Un monstre qui avait prouvé sa valeur plus d'une fois. Equipé de plusieurs batteries de missiles nucléaires, de lance-plasma, et de tourelles ioniques, c'était la bête noir de enemis de la fédération. Mais ce qui le rendait exeptionnel, c'était sans nul doute son rayon de Graviton placé à l'avant du vaisseau. Un rayon destructeur qui pouvait détruire une lune, mais qui ne pouvait être utilisé qu'une fois. Il fallait attendre des semaines avant de pouvoir ré-utiliser cette arme massive car l'énergie qu'elle consommait était equivalente à plusieurs centaines de centrales atomiques.
Nessoh, Facade et Jack se trouvait dans le grand salon. Devant eux, une table de mets exquis l'ai attendaient ainsi que des boissons plus exotiques et envoutantes les unes que les autres. Ce voyage promettait d'être sympatique. , après ce repas bien mérité, Nessoh dit à ses convives d'aller se reposer un peu avant l'entrée en hyper-espace. Après, ils discuteraient d'un plan d'approche.

Jack-S61
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Ils s'executerent donc et se rendirent dans leur quartier ou etait a leur disposition des consoles de jeu Xbox 824000 et de Halo 73, le meilleur jeu video de tout les temps. Ils en profiterent pour jouer un peu avant de se reposer.
Jack quitta donc les quartiers de Facade pour rejoindre les siens. En marchant dans les couloirs, il entendit des voix .. Ce vaisseaux etais extrement vieux et avais connu de nombreuses epoques, qui sais se qu'il y avais pu se passer a l'interieur ..
Il pensait demander plus d'information a Nessoh le lendemain, pour l'instant il lui fallais du repos ..

MSN
xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

En effet cette nuit là, facade entendit les mêmes voix que celles entendues la veille par Jack. Des voix ni d'homme, ni de femme, à vrai dire elles ne semblaient même pas humaines. Celles-ci lui dirent de se lever, il s'exécuta, elle le guidèrent sur plusieurs kilomètres à travers des dédales de couloirs avant de le mener devant un gigantesque escalier. Les voix lui dirent de descendre, mais un doute s'empara de facade, après tout, que lui voulaient ces voix étranges ? Il posa la question à voix haute, et à sa grande surprise il eut une réponse: "Écoutes nous car nous savons". Très bien, mais elles savent quoi ? Se demanda facade. Après quelques secondes il décida qu'il descendrait, mais armé. Après un sprint jusqu'a sa chambre, ou il récupéra son fidèle marteau antigrav et son pistolet à plama, il revint devant l'escalier. Il entreprit de descendre prudemment car un mauvais pressentiment l'envahissait. Il alluma sa torche, car il faisait très sombre dans l'espèce de cave ou l'avait mené l'escalier, il y renait en plus une odeur insupportable. Au bout d'une centaine de mètres, il entendit un grognement sur sa droite, il sursauta en se retournant brusquement et aperçut à la lueur de sa torche un homme affreux dont la mâchoire était arrachée, un œil qui suintait et la peau pendante. Cela lui rappela les zombis de Sakhmet qu'il avait combattu quelques années auparavant. La population avait été transformée en zombies à la suite d'une épidémie de peste provoquée par un virus propagé dans les récoltes. Son sang ne fit qu'un tour, et facade dégaina son arme à plasma, il tira sur le zombie dont les morceaux furent éparpillés à plusieurs mètres à la ronde, cependant, l'éclat de lumière bleue que provoqua son arme révéla des dizaines d'autres zombies qui convergeaient vers sa position. Il était encerclé et le combat promettait d'être rude !

Merci aux autres de me laisser résoudre ce combat et de raconter des évènements de la même soirée qui arrivent à leurs personnages pour ne pas rompre le fil.

nessoh77
Primarque

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Adventure Répondre en citant

Nessoh avait le sommeil agité, les films de son passé resurgissaient encore et encore. Sa mère, morte dans une fusillade lancé contre le régime de son père, réapparaissait sans cesse dans sa tête, lui suppliant de la secourir. Il se disait qu'il n'avait que 17 ans à cette époque, que pouvait il face aux M.A.M (les Militants Anti-Monarchique). Ils étaient trop nombreux, trop équipés.
Il reposa sa tête après cette macabre pensée, puis decida finalement de partir se promener. Après être sortit de sa chambre, Nessoh s'en alla au cuisine, car tout cela lui avait donné faim. Quand il eu pris les quelques fruits qui le sustentèrent, il prit à droite et passa par l'allée centrale vers le Jardin Embarqué.
Arrivé sur place, il s'installa sur un hamac et en regardant l'espace par l'immense lasérovitrage qui recouvrait cette partie du vaisseau. Même un vaisseau de combat à le droit à ses moments de plaisirs. A cette pensée, trois jeunes femmes Deltoïdes arrivèrent, prennant place au coté du Monarque. La nuit passa ainsi, le regard sur les galaxies avoisinnantes et le corps abandonné aux délices de la chaire. Vers 5 heure du matin, quand il se reveilla, il était seul. Les femmes avaient disparu. Il s'en alla alors du jardin, et revint à sa chambre. Se moment c'était déroulé comme un rêve dont nous voudrions que le souvenir flou ne s'évapore jamais....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> "Chez Angron Le Sanguinaire" -> Table Des Litterraires Inspirés !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006