The World Eaters Index du Forum
The World Eaters
Forum officiel de notre alliance sur l'univers Electra

The World Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS UN MONDE DE DAMNATION ... 
VOUS ÊTES PRIÉE D'ÉCRIRE CONVENABLEMENT SUR CE FORUM LE LANGAGE SMS EST INTERDIT  
:: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> Crypte De l'Ambassade -> Sanctuaire Secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikou
Primarque Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Charte de la Coalition  

La Coalition est constituée de 3 alliances mères: W.E, LRP et TLH.   

Le Sénat, centre décisionnaire, est composé de 2 représentants par alliance mère, et d'un représentant pour chaque alliance annexe. Seuls les représentants des alliances mères ont droit de vote.   

Un président, élu chaque mois, est arbitre du Sénat. Ses pouvoirs sont nuls et il ne peut voter, sauf dans l'unique cas où les représentants sont dans une impasse. Il pourra alors trancher.   

Un vice président sera élu une fois pas mois, pour remplacer le Président en cas d'absence de celui ci.   

La Coalition est composée de 2 sortes de membres. les indépendants et les Signataires.   

Les Signataires sont les membres choisissant de faire partie intégrante de la Coalition. Il leur faut remplir un formulaire spécifiques. ils doivent être pleinement actifs.   

les Indépendants sont des membres alliés mais ne participant pas au fonctionnement de la Coalition. Ils  n'ont aucun privilège.   

Seuls les signataires peuvent voter. de même qu'ils peuvent se présenter aux élections.  

Les Signataires sont répartis en Équipes, composées chacune de Raiders et de Mineurs.   

Les Mineurs ont charge de ravitailler leur équipe en Deutérium.   

Les Raiders ont obligation de rembourser à prix acceptable le Deutérium fourni par les Mineurs.   

Lors d'un Raid, les Raiders ont obligation de partager de manière égalitaire les ressources gagnées avec les mineurs de leur Équipe.   

les Raiders ont obligation de protéger leurs Mineurs.   

Chaque équipe aura un Amiral. Cet Amiral est chargé de trouver des cibles, et de veiller au bon fonctionnement de leur Équipe.   

Les Mineurs considérés Offensifs peuvent participer activement aux Raids en cas d'absence d'un Raider de leur Équipe.   

Il est interdit de s'attaquer entre membres de la Coalition, exception faite pour la création de Lunes.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack-S61
Primarque Archiviste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Du tres bon boulot Rikou !

MSN
Groumph
Primarque Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Ca me semble bien tout ça. Ce sera un gros travail pour mettre ça en place, mais une fois fait, ça sera tout bon Smile

Rikou
Primarque Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

C'est sur qu'il faudra y aller étape par étape. Mais au final, on devrait arriver à quelque chose de vraiment solide  Cool

Jack-S61
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

En effet, il faudrais poster sa chez les TLH egalement en meme temps que le rapport 

MSN
xX FACADE Xx
Primarque Archiviste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Très bon boulot Rikou, en effet ça va pas être simple a mettre en place. Je propose aussi qu'on ouvre un post pour y mettre les potentiels mineurs et raiders de chaque alliance, cela servirai à savoir tout de suite sur quels membre on peut compter en cas de crise et sur quelles flottes on peut s'appuyer en cas d'attaque groupée.

Jack-S61
Primarque Archiviste

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:09 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Oui c'est prevu pour les mineurs raideur, j'ai posté le rapport Facade regarde le tu verra plus d'info 

MSN
Angor
Primarque Alliés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Rikou a bien posté le brouillon de la charte chez les TLH (= chez moi ^^)
A une longue et fructueuse acolaboration !!! Okay

nessoh77
Primarque

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis) Répondre en citant

Je me présente pour les autres alliances. Je suis Nessoh77, Havock Prime de la W.E.
Comme je disais la dernière fois à Jack, c'est cool une telle organisation. Le seul problème qui peut se poser c'est la compréhension, comme disais Groumph.
Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation assez long, et une grande qualité dans "l'information". C'est à dire qu'il faudra que chaque alliance informe tout leurs joueurs pour que ceux ci n'en fasse pas qu'à leur tête si vous voyez se que je veux dire ^^
Mais sinon encore bravo à l'instiguateur de cette Charte. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Brouillon de la Charte de la Coalition (à vos avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Eaters Index du Forum -> Crypte De l'Ambassade -> Sanctuaire Secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006